Quel que soit le matériau choisi pour votre porte de garage, il est nécessaire de la nettoyer et de l’entretenir, afin de conserver l’éclat de la porte et sa fonctionnalité.
Au moins une fois par an, nettoyez-là à l’eau savonneuse (produit neutre) tel qu’un savon doux. Les produits dits abrasifs sont prohibés, car ils abimeraient le laquage de la porte.
Bien rincer à l’eau claire. Il est fortement déconseillé d’utiliser un nettoyeur à haute pression afin de ne pas altérer la qualité du laquage. En région littorale, nettoyez plus fréquemment votre porte de garage, afin d’éliminer le dépôt de sel sur votre produit.
Lubrifiez régulièrement à l’aide d’une graisse en spray (type WD40) les rails, les roulettes, les pièces en friction … afin d’assurer une ouverture facile.
6 Avis
"Au top"
Installation très soigneuse de 2 fenêtres en PVC sur vieux manoir breton. L'installateur est rapide, efficace et très soigneux. 1 an après, les fenêtres n'ont pas bougé et nous n'avons plus le problème du gonflement par l'humidité en hiver (contrairement aux fenêtres en bois qu'il y avait avant). Tellement satisfaits que cette année nous refaisons appel à eux pour d'autres fenêtres + des volets alu.